Conditions générales

   A.   Volume de livraison 

Le contenu de notre confirmation de commande fait foi, sous réserve de légers changement de dimensions, de poids ou toute autre modification prévue pour améliorer la qualité ou le fonctionnement.

   B.   Conditions de paiement 

Afin de garantir le paiement nous demandons 50% à la commande et le solde à 30 jours sous facture.

Les paiements après échéance provoquent un intérêt de retard de 5%.

   C.   Délai de livraison 

   1.   Le délais de livraison débute lorsque nous sommes en possession de la commande et de tous les détails nécessaires à l'exécution de celle-ci.

   2. Les délais de livraison sont annoncés avec le maximum de précision et nous mettons tout en oeuvre pour livrer dans le laps de temps mentionnés              sur la confirmation de commande.

  

   3.  Nous refusons toute demande d'indemnité à cause de retards de livraion ou pour toutes autres raisons.

 

   D.   Livraisons

 

   1. Nous effectuons les livraisons à des prix variables selon le lieu, le poids du coffre fort et accès.

   

   2.  Toutes commandes directes à notre E-boutique s'entendent toujours par une entreprise de transport externe qui effectue la livraisons par camion               franco bord de route devant le domicile du client, franco départ de chemin de fer de montagne ou de téléférique, sauf accord différent par écrit.

     

Coffres forts avec un poids de plus de 1000Kg ou plus au départ de notre magasin. Si la valeur marchande est moin de 500.-, on est obligé de         vous facturer des frais de livraison de FR. 40.-maximum.

 

   3. Les  réclamations au sujet de dégât de transport ou d'accessoires manquants sont à formuler au chauffeur et à nous faire parvenir dans les        8 jours suivants la livraison.

 

   E.   Mise en place

 

La mise en place dans le bâtiment ex. fixation à l'endroit choisi par le client s'effectue toujours par une maison spécialisée, sur devis. Exécution sans exemption au risque du client.

 

   F.   Réserve de propriété

 

La marchandise livrée reste notre propriété jusqu'a paiement complet de la facture. Le client à l'entière responsabilité de maintenir les articles mis sous réserve, en parfait état.

 

   G. Garantie

 

La garantie pour défauts et vices de fabrication s'entend sur 24 mois.

 

   H. Généralités

 

Tout changement, par le clien, des présentes conditions est soumis à notre accord écrit, sans lequel les dites modifications ne pas admises.